Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Enfin quelques photos !

S'offrir quelques cadeaux avant l'heure, améliore bien notre quotidien... Plusieurs visites à la Fn*c ont été nécessaires. Au bout du compte, je peux vous présenter les photos si attendues de la tunique n°13 portée par mademoiselle !

Diapositive1

Diapositive2

Et demain après midi, je me réconcilie avec ma machine à coudre... La liste des ouvrages à réaliser s'allonge dangereusement !

Bonne semaine à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super super super jolie !!! vraiment ravissante cette p'tite tunique !!! bravo ;D
Q
Cette tunique est ravissante et le passe-poil la rend plus élégante encore.
S
merci encore pour la tunique!
L
bravo le passe poil! quel joli effet!
M
en voilà une bonne idée! moi je suis en plein dans la salopette! et je vais aller chez france un de ces 4 apprendre le tricot! on va voir si ca me convainc!<br /> bisous et bravo pour la tunique, c'est très mimi!
Publicité