Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Hiver sur la Côte d'Azur... avec des fleurs !

Et pour habiller une petite puce cet hiver - car même sur la Côte d'Azur, il peut faire froid ! -, voici un pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Bébés. J'y ai apporté quelques modifications dont les idées me sont venues en glanant sur plusieurs blogs, mais surtout ici et .

IMG_7223

Pantalon en milleraie jaune pal et boutons recouverts "maison". Voici en détail, le bas du pantalon:

IMG_7232

Et comme sa Maman aime beaucoup les fleurs, voici en prime une barette en forme de fleur...

IMG_7234

IMG_7241

Est ce que cela vous plaît, Mademoiselle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée des bracelets aux pieds! je te piquerais sûrement l'idée!!!
M
j ouvre une boutique dans 6 mois MAIS je te prend comme directrice artistique!!! lol!!! que du bonheur de coudre! prochain projet: la barboteuse en 1 an!.....!
C
il est très joli ce pantalon !! Mais dis-moi où as-tu trouvé du milleraies jaune ??
M
bravo!!... et bien contente que mon pantalon de louis XIV t'ai inspiré!! après tout, la blogo, ça sert à ça , non?? c'est très mignon en tout cas!
S
très joli bravo! j'aurais bien voulu savoir (étant débutante) s'il faut surfiler les rentrés de couture de ce pantalon? ou si cranter aux ciseaux ça suffit? merci
Publicité