Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Bonne rentrée !

Ce que nous aimons tous, petits et grands, c'est l'aspect du "nouveau" qui s'attache souvent à la rentrée : nouveaux crayons et cahiers, nouvelle classe, nouveaux amis et nouveaux vêtements aussi... On découvre ou alors on apprend à re-découvrir et on s'émerveille avec un petit rien.

A l'occasion de cette première rentrée pour mon blog, j'ai voulu marquer le coup de la rentrée avec un nouveau... look ! et surtout enfin une bannière !!! Qu'en pensez-vous ?

Banni_re_blog

Et pour bien démarrer, je vous annonce que ma machine va ressortir dés lundi. Il faut dire que les "commandes" s'accumulent et les faire-parts s'empilent déjà dangereusement...

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
canon! bravo pour la bannière et la déco du blog, j'adore!
A
Marine, parfois on le trouve ce si précieux temps... c'est souvent difficile comme en ce moment avec les travaux et mon nouveau boulot, mais bon il faut m'organiser. Et puis un blog n'avance pas tout seul!!!<br /> Merci pour toutes ces visites!
M
Pfff...Mais où trouves tu le temps d'avancer tes travaux, ta couture, ton blog, sans oublier ton boulot... Je sais bien que les soirées sont longues, mais quand même, tu m'épates !!!
Publicité