Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Bienvenue dans le monde de la "AUDE COUTURE"
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Bientôt de retour !

Merci pour vos visites régulières sur mon tout nouveau blog. Cela m'encourage à retrouver au plus vite machine et coupons de tissus !

Une amie avait besoin de conseils en couture, et ensemble nous avons pu réaliser une tunique sur le modèle du Top "week-end" : j'espère recevoir bientôt une photo afin de vous faire partager les talents cachés de mon élève.

La brodeuse a rapidement trouvé une activité... Mariages, naissances... Les faire-parts arrivent et s'empilent ! Afin de les honorer au plus vite, j'offre souvent des serviettes de toilette personnalisées avec un prénom, une date, un motif,... TOUT peut se faire ! Voici mes deux dernières réalisations:

EB1

EB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité